New Skin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Skin


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [ candidature] II-Angeldragon-II

Aller en bas 
AuteurMessage
II-Angel
Invité




[ candidature] II-Angeldragon-II Empty
MessageSujet: [ candidature] II-Angeldragon-II   [ candidature] II-Angeldragon-II I_icon_minitimeMer 4 Mar - 21:05

B'joir :p

Je poste donc ma candidature pour intégrer votre guilde New Skin What a Face

Donc pitite présentation IG :

Je suis un disciple de la Déesse Crâ axé terre/CC D'alignement Bontarien ( étant né sur l'Île de Nowel et étant un gros féniant , je me suis dirigé vers la contré la plus proche a la mort de mes parents Sad ), Je suis lvl 134 , Mon équipement : Guenille ou corbacape mastralis , Solomonk , Abrature ancestrale ou Ceinture chafeuse , gelano ( +1pa , +1CC ) anneau ancestral Bottes meulou , Amulette du renouveau , dagues de l'apprenti tuerus de bouftons ( bouftons hein sa impréssione je sais é.è ) ou de temps en temps a l'épée.( Je précise que PERSONNE à part moi n'a accès a mon compte :p )

Présentation IRL :

Bha, mon p'tit nom c'est Anthony mais je préfére Anto :p j'aurais bientôt passé 16 années consécutives de ma vie à raconter des conneries mais on m'aime toujours autant (un petit compliment ça fait pas de mal x)). Je commence la plupart de mes phrases par 'Bha', j'ai un humour compliqué et un caractère assez spécial et même que j'ai pas peur de l'avouer xD. Côté études, je suis au lycée,. j'habite là ou TOUT le monde aime la choucroutte je veu biensur parler de l'Alsace dans un petit village perdu du nom de Rothau albino . Je suis un accro du chocolat et des chewing-gums aussi mdr. Des passions, j'en ai pas mal, vous risqueriez de vous endormir si je les citais toutes. :p

Donc mes motivaitons :p :

Je souhaiterais intégrer cette guilde car vous avez l'air tres sociables et j'adore les guildes comme cela =).Ensuite j'aime beaucoup l'idée du nom de la guilde, pour moi il représente beaucoup de chose.Puis pour finir , j'ai deja entendu pas mal de chose a propos de cette guilde et en majorité du bien donc voila , tout ça donne envie de vous rejoindre sans hésiter. ^^

Voilà, je pense avoir tout dit...
En espérant que vos réponses seront favorables


Amicalement,
moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
[ candidature] II-Angeldragon-II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Skin :: New Skin - Partie Publique :: Recrutement , De New Face.-
Sauter vers: